• Beautiful Gong Shim, le drama qui m'a rendu addict

    OST Part.2 MV》 My First Kiss - Minah @Beautiful Gong Shim

    Le Drama andi-déprime,, belle distro, MiNah extraordinaire! avec un de mes préférés Nam Goong Min

    Le drama qui m'a rendu dingue des dramas, ce drama fut un vrai remède à un moment pénible de ma vie yes

    Beautiful Gons Shim, le drama qui m'a rendu addict

    streaming sur VIKI ! yes

     

     

    FICHE NAUTILJON

    Gong Sim est une étudiante avec un physique peu flatteur mais au grand cœur. Elle décide de louer son appartement situé sur le toit d'un magasin, afin de payer ses frais de scolarité pour des cours d'italien. Quant à sa sœur Gong Mi qui est sa parfaite opposée, celle-ci est plutôt séduisante. Elle est avocate et commence à se faire sa place au sein du cabinet suite à un cas d'agression.
    An Dan Tae est un avocat que personne ne prend au sérieux et travaillant à mi-temps comme chauffeur. Il décide de louer un appartement qui se trouve être celui de Gong Sim. Seok Jun Su quant à lui est issu d'une famille aisée et entretient un certain lien avec Dan Tae...[Nourache, Nautiljon]

    Minah est extraordinaire

    Beautiful Gong Shim, le drama qui m'a rendu addict

     

    Nam Koong Min, un superbe acteur, j'aimerais qu'il joue dans davantage de romances

    Beautiful Gong Shim, le drama qui m'a rendu addict

    page pour le plaisir de ces Dames

    filmographie

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :